Reservations

Choose your language:

  • flag icon
  • flag icon
  • flag icon

Siolim House, Wadi, Siolim, Goa, India
+91 9822 584560, 2272138. 2272137
whatsapp +91 9822 584560

Hôtel de Luxe à Goa

Les hôtels de luxe à Goa bénéficient de magnifiques environnements naturels. La qualité de ces hôtels est réputée à travers la région. L’Hôtel Siolim House offre le meilleur de la vie balnéaire. Nous proposons aussi des activités qui conservent une touche de confinement luxueux et inimitable. Loin des stations balnéaires habituelles, les villes de Goa sont submergées d’environnements vibrants. Ces villes représentent le socle de la richesse culturelle et architecturale des sites et monuments historiques.

Goa figure parmi les meilleures destinations balnéaires de prestige. Elle a une culture et une historicité qui va bien au-delà des beaux sables et des stations balnéaires préférées. Goa est une entité édifiante qui se distingue du reste de l’Inde. En effet, elle découle directement des influences Portugaises, plutôt que de la pression coloniale Britannique.

Vous pouvez clairement observer l’architecture Portugaise avec un mélange d’influences Indienne et Mughal. Ce superbe mélange vient former une région Indienne unique et intéressante. Chaque hôtel de luxe à Goa fait en sorte de fournir un niveau de service naturel et sans précédent, pour créer le plan parfait pour les aventuriers de Goa.

Les Visiteurs qui séjournent au sein des prestigieux hôtels de Goa, doivent s’attendre à un service individuel de haut niveau, que ce soit pour les services de ménage, de chambre ou même de concierge. Les visiteurs bénéficieront de bons conseils et de services d’excellente qualité. Par ailleurs, des informations seront procurées aux invités quant à l’utilisation complète des infrastructures, mais aussi pour les offres de service. Les prestigieux hôtels de Goa reposent essentiellement sur une culture du service bien ancrée, et celle-ci est complétée par de magnifiques améliorations. Elle rend cette partie de la planète parfaite pour consacrer du temps aux loisirs.

Ces impressionnants hôtels, influencés par une historicité coloniale, et complétés par des hôtels-station balnéaires, aboutissent à une merveilleuse sophistication. Dans l’Hôtel Siolim House, il y a des climatiseurs ou ventilateurs dans toutes les parties où sont présents des invités, c’est plus particulièrement le cas dans les chambres qui ont fait l’objet d’améliorations : nous y avons ajouté des meubles et des draps de haute qualité. La demande d’hébergement d’excellence se trouve au même niveau que les meilleures stations d’hébergement.

De nouvelles caractéristiques de la technologie sont disponibles : des systèmes de sonorisation, en passant par les TV, l’accès à internet. De plus, des commodités modernes, nécessaires aux affaires sont aussi fournies. Les salles de bains des suites de l’Hôtel Siolim House seront complètement préparées, et elles sont équipées avec opulence et style tout en revêtissant un caractère pratique. De somptueux hôtels disposent également de plus d’espace dans leurs suites extensives, à savoir des terrasses et des balcons.

Si vous voulez trouver du répit dans l’un des hôtels prestigieux, l’Hôtel Siolim House sera votre meilleur choix!

En 2001, La Siolim House était finaliste pour le Prix de La Conservation du Patrimoine Historique de l’UNESCO.

Reservations

Choose your language:

  • flag icon
  • flag icon
  • flag icon

Siolim House, Wadi, Siolim, Goa, India
+91 832 2272138, 2272941
+91 9822 584 560

Luxury hotel in Goa

Goa luxury hotels take full advantage of the magnificent natural and remarkable environments in great quantity throughout the state. Siolim House hotel offers the best of beach life and activities which retain a sense of deluxe seclusion and inimitability. Away from the usual beach resorts the cities of Goa are submersed in lively, vibrant environments, and present a wealth of cultural, historical sites, architecture and monuments.

One of the immense world luxury beach holiday destinations, Goa has a culture and history that goes way beyond the beautiful sands of it’s the most well-liked resorts. Goa is a distinct edifying entity from the rest of India, as a straight consequence of Portuguese rather than British colonial pressure.

You can observe Portuguese architecture throughout and blends with Indian and Mughal influences to form a unique and interesting Indian state. In every luxury hotel, Goa manages to supply a natural, yet flawless level of service to create the perfect background to any Goa adventure.

Visitors within Goa luxury hotels should expect an excellent level of individual service, whether that’s maid service, room service or concierge services. Also all the right advice, services, information will be provided to let guests make complete use of the facilities and facilities on offer. Most obvious within its luxury hotels, Goa’s exceptional culture of service with chic enhances what is a predictably gorgeous part of the planet in which to spend leisure time.

From the impressive and historic colonial influenced hotels to the new contemporary beach resort hotels, graceful sophistication is evident everywhere. Air conditioning in Siolim House hotel is usual in all guest places including the bedrooms, which are more enhanced with high quality bedding and furnishings. The excellence of accommodation on offer is on the same level with the finest resorts.

The newest technological features are available, from sound systems and TVs to internet and business conveniences. En suite bathrooms in Siolim House hotel will be completely prearranged and equipped with opulence, style, and usefulness in mind. Sumptuous hotels also have extra spaces in extensive suites, terraces and balconies.

If you want to have a rest in one of the best luxury hotels, Siolim House hotel will be your best choice!

In 2001 Siolim House, built in 1675, was a finalist in the Asia Pacific Awards for Restoration by UNESCO, and received an Award of Honour.